technique

Aujourd'hui on range les photos et les livres...

jeudi 16 avril 2020


4 commentaires:

  1. Bonsoir ou bonjour Chris,
    Tout ce que j'aime : les vieux livres, appareil photo et vieilles photos en N & B !! je trouve mon bonheur !!
    Bonne fin de semaine, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sup... Wouah que je la trouve jolie ta cré"ation ! Grand bravo !!!
    Bisous avec du soleil dans les coeurs et au ciel bien sûr !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Septsup une superbe création c'est ce que j'ai fait hier ranger des photos et trier des vieux papiers que j'ai détruit merci ma douce pour ton commentaire sur mon blog voilà nous sommes confiner encore pour 1 mois mais pour mon mari et moi ce n'est pas le cas pour sortir après le 11 mai surtout avec nos problèmes de santé en plus mon mari à un lourd traitement j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. très belle ta créa souvenirs ! bisous a+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url