technique

Que fais tu sur la voiture ?

vendredi 17 avril 2020


11 commentaires:

  1. Au moins moi je ne suis pas confinée ....Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Oh la grosse araignée brr ! Je n'aime pas les araignées , c'est ma phobie...mais je ne leur ferais pas de mal.
    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, à lundi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris tu vas bien
    belle photo mais elle est grosse pfff
    bon week-end ma Chris gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. une superbe photo mais je n'aime pas les araignées
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris , woauh ta macro est magnifique et l'araignée aussi ! ça plairait à Brigitte hi hi une blogueuse :http://pestoune.eklablog.com/ bisous beau weekend A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chris.
      Bébert a raison, elle me plait bien cette belle araignée. Il s'agit d'une Olios argelasius. J'ai quand même demandé son opinion à un ami aranéologue pour ne pas dire de bêtises.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  6. Je me mire....
    Joli mâle !
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    Elle est belle cette araignée , malgré tout , elle me fait peur lol!
    Passe un bon après-midi et un excellent week-end malgré le confinement
    Gros bisous à lundi

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Oh quelle horreur lol !! tu n'as pas eu peur en la prenant en photo ?
    Bonne soirée, bises, Véronique

    PS : Rien de nouveau

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url