technique

Dévoilé par l'hiver

jeudi 16 janvier 2020


10 commentaires:

  1. plus de feuillage c 'est l'hiver
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris je suis moins présente je vais déménager en fevrier
    alors j'ai du boulot qui m'attend
    oh c'est beau ce château , belle photo
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. C'est une saison ou la nature nous offre une autre vision et cela permet aussi de voir les oiseaux dans les branches ;-)
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. Belle vue au travers de ces buissons dénudés.
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma petite Chris,
    Elle est belle cette photo.La nature retrouvera bientôt sa verdure mais il faut attendre le printemps, vivement ! C'est ma saison préférée avec l'automne.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. Une belle découverte que cette bâtisse
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce rideau de branches dévoile un très beau bâtiment , bon jeudi, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Oh mais j'ai pris moi aussi le château de Rambouillet d'un endroit inhabituel en été, là avec les arbres nus j'ai pris de beaux clichés ... C'est un château ? en tout cas il est bien beau.
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. c'est le château de la Belle au bois dormant !

    RépondreSupprimer
  10. Comme un joli petit rideau. Tout en douceur. Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url