technique

Le miroir magique

jeudi 16 janvier 2020


4 commentaires:

  1. Un beau reflet ! il faut dire que la dame est belle
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ton miroir magique.
    Bel effet de flou j'adore...
    Bises du soir
    Maenca

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Elle est belle ta création, jolie dame !
    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end, à lundi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Septsup une superbe création avec un beau reflet est la jeune femme très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas la pluie ? car ici il pleut je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url