technique

Une mariée à Paris

mercredi 21 février 2018


5 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris
    Me voilà de retour mais pas encore la grande forme ,mais mes blogs me manquent trop.
    Voilà une belle mariée bravo pour cette jolie présentation
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'aime beaucoup ce type de photos et j'aime toujours me ballader sur ton blog.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta créa ! j'aime bisous a +

    RépondreSupprimer
  4. "Ou kil est le mari ???" C'est superbe ! merci bisous avec le soleil !

    RépondreSupprimer
  5. elle est bien jolie aussi la mariée
    à Paris, belle robe blanche
    bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url