technique

et rose, elle vivra...

jeudi 22 février 2018


14 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo de cette belle rose ! J'adore les roses, ce sont mes fleurs préférées parmi d'autres.
    Bonne journée à toi ma douce amie, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Hello Chris
    Ton cliché est magnifique et cette rose superbe.
    Bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est veloutée et belle à souhait. Bonne journée "Petite voisine"

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie et délicate rose à la jolie couleur , bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour sept ...tu as eu de la neige ? c'est beau juste à regarder ...heureusement la rose était à l'abri je suppose
    bonne journée ici sous un grand soleil mais çà caille !!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wâââ, je sens son parfum jusqu'ici....
    Bien jolie photo !
    Bon jeudi Chris

    RépondreSupprimer
  7. Elle est belle la demoiselle. ici, je n'ai que de tout jeunes boutons.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma belle tu vas bien ce matin
    il fait froid mais le soleil essaye de venir
    elle est superbe cette rose
    belle ta photo
    bonne journée gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment superbe cette fleur ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. waouh superbe macro et rose j'aime !! bisous bel am a +

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique bouton ! J'ai toujours rien fait pour toi là en bas ... je met avec mes doigts ... bisous !

    RépondreSupprimer
  12. La couleur de cette rose est splendide surtout avec ce fond vert.

    RépondreSupprimer
  13. tres jolie photo..bravo
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, superbe rose que l'on souhaiterait garder longtemps; Bises villelauriennes

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url