technique

La surprise du jour en ouvrant les volets..

mercredi 21 février 2018


17 commentaires:

  1. Ah ben oui. Il neige! Brrrrr. L'hiver n'a pas dit son dernier mot! Couvre-toi bien. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais quelle surprise, l'hiver n'est pas fini !, bon mercredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. AKE c'est beau !!! Eh bien ici toujours rien en neige mais un soleil éclatant à cette heure !
    Bisous bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  4. Veinarde, c'est tellement joli.
    Je crains qu'ici, ce ne soit pas encore pour cette année ;-(
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma belle et bien tu as de la neige
    c'est beau ta photo
    pas eu de neige chez moi , ce matin du soleil mais froid
    belle journée ma douce bisous ELyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo ! Ainsi tu as de la neige, en effet ça surprend le matin au réveil.
    Chez nous froid et soleil, cela fait du bien de le voir.Marre de la grisaille et de la pluie !
    Bonne journée ma douce amie, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  7. Brrrrrrrrrrrrrr !
    Mais quelle belle photo !
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Chris
    Ah oui superbe , tu vas faire de beaux clichés et peut-être un bonhomme de neige :-).
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Aujourdhui ?
    Wouah...
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. bonjour septsup, c'est avec un grand plaisir que je viens dans ton monde merveilleux, admirer ta sublime photo, qu'elle chance moi à Paris il y en as pas beaucoup et pas longtemps snifff...je te souhaite une agréable journée...de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  11. Bien ça alors !!!! Moi ta voisine du haut j'avais du soleil .....
    Bon, il faut voir le bon côté des choses c'est bien joli.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chris,
    Ben tu y a eu droit aussi lol ! y'a pas de raison ! je reviens d'une balade que j'ai écourté, car j'avais trop froid, je ne sentais plus mes doigts ! le froid revient !!
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    bienvenue au club , nous c'était ya paslongtemps et cela a foutu un merdier en region Parisienne..
    bises
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. ah oui quel magnifique paysage enneigé j'aime +++ bisous belle soirée A+ on était parti en balade ...

    RépondreSupprimer
  15. La neige nous a envahie.
    Brrrrrrrr. .fait froid !....)
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  16. Cela me plairait bien aussi :)
    C'est tellement joli.
    Bises et bonne soirée Chris.

    RépondreSupprimer
  17. Cela doit être rare t si beau dans ta région
    Bon we

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url