technique

Je sais... encore de vieilles pierres...

mercredi 14 décembre 2022


 

10 commentaires:

  1. On ne s'en lasse pas ....merci
    Bonne journée à toi
    Bises Septsup

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci pour moi, j'aime...
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    moi j'adore les vielles pierres
    elles ont tant a raconter
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo. Pas de soucis, j'adore les vieilles pierres.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Sûrement intéressant à visiter...
    Bon mercredi Chris

    RépondreSupprimer
  6. certes vieilles mais elles ont une âme !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe cliché, Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. tiens je viens de voir ta manière de présentez ta liste d'amis et me demande avec quel module tu as fait cela et ou je peu le trouver...merci d'avance de me dire chez moi si possible. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. moi j'aime beaucoup les vieilles pierre
    Gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. Ces vieilles pierres sont la richesse de la France. Au Canada on rêve d'avoir de vieilles ruines ! C'est un pays tout neuf qui n'en a pas ...... Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url