technique

Fantaisie en dentelle...

jeudi 22 février 2018


6 commentaires:

  1. bonjour
    pas le temps à mettre de la dentelle, j'ai vu les photos sur le net, que de neige !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe créa, j'adore la dentelle ! Mais en ce moment on porte surtout des pulls chauds lol
    Bonne journée à toi ma douce amie, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. ah oui superbe et le fille sexy j'aime bisous a+

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique mais vite faut la couvrir !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma douce je regarde tes creations
    celle ci est superbe ,j'aime la dentelle et la dame
    est bien jolie, tu te sers de psp moi de photofiltre
    et ça me convient
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url