technique

Tite bête...

vendredi 23 février 2018


12 commentaires:

  1. Bonjour , tu es en avance sur la saison...très beau cliché ,tout est top.. Le froid s'installe mais je préfère çà à la pluie ..Bisous et bon we.

    RépondreSupprimer
  2. Oh super, ils sont de retour ! On va bientôt pouvoir recommencer à partir à leur recherche !
    Première Abeille solitaire au jardin la semaine dernière chez moi.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. ... qui monte, qui monte, qui monte...
    Passe un bon vendredi Chris !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce tu vas bien
    il fait bien froid ce matin
    une petite bete sur une feuille gelée
    belle ta photo
    passes un bon week-end gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Jolie couleur le tite bête qui se plait dans la nature , bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour septsup, très belle photo...quoi seulement 3 jours de neige snifffff, car le verglas après dur dur dur.....

    http://ekladata.com/cKhBUDhX7ne38_Ertpfs48GMxbM.png

    RépondreSupprimer
  7. Jolie photo mais j'aime pas trop les petites bêtes moi j'e ai la trouille hihi ! bisous fait froid même avec le soleil !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris
    Il est superbe ce cliché et la petite bestiole adorable .
    Je n'ai pas reçu ta newsletter , encore un bug.
    Bonne soirée à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Très belle photo. J'aime beaucoup.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ce sont les couleurs chaudes de ta photo que j'aime ... Bisous

    RépondreSupprimer
  11. La tite bête prend le soleil :)
    Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url