technique

Dites le avec des fleurs...

mardi 23 janvier 2018


12 commentaires:

  1. BONNE JOURNEE MA SEPTSUP
    nous allons aux lunettes avec mon mari ce matin
    gros bisous ............ sylviane221

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, un coussin de belle-mère....
    Bon mardi Chris

    RépondreSupprimer
  3. Ouille ! Des fleurs comme ça piquent ! LOL
    Il faut les offrir à son ennemi alors...

    RépondreSupprimer
  4. Aïe aïe ça pique mais c'est joli quand même, bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Joli coussin de Belle-mère ;-)
    J'ai le même à la maison, j'espère que mes belles-filles ne me réservent pas le même ;-)
    Bisous Chris et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Je n'ai pas reçu la news de ce billet , je suis venue par hasard , étonné que tu n'es pas posté , j'ai bien fait de passer .
    Superbe cliché piquant , j'adore .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    j'ai le même mais beaucoup plus gros et haut !!
    Et oui on a 2 chambres donc on lui a proposé de venir !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma septsup, je viens te souhaiter un bon mardi, sous ce beau cactus que je trouve super...de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  9. ah oui mais quelle belle plante et fleurs ! bisous bel am A +

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Sept sup,un beau cactus,c'est à toi?
    Je reviens de chez les enfants les près sont inondés
    heureusement pas d'habitation à proximité.
    Bon après midi.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Oupsss ca pique ..mais j'aime beaucouples cactées ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup les plantes Grasses. Dis, je pense que celui-ci à trop d'eau car son centre est noir. Si c'est le tien, tu devrais modérer les arrosages. Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url