technique

Se tourner vers le printemps...

lundi 22 janvier 2018


4 commentaires:

  1. Je veux bien me tourner vers le printemps mais c'est encore le plein hiver. Mais ta composition est superbe. Merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    J'aime beaucoup ta création, elle est superbe !
    Le printemps est ma saison préférée avec l'automne.Il faut encore attendre pour voir l'arrivée du printemps, patience...
    Je me suis inquiétée hier en ne voyant pas ton commentaire.Tu étais surement occupée avec la nouvelle présentation de ton blog pour l'été.C'est du boulot de créer, j'imagine...
    Tu n'as surement pas vu mon article d'hier sur le film "Stardust, le mystère de l'étoile" ? Mon mari et moi l'avons en DVD et on adore !
    Bon mardi à toi.
    Révérence et gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta créa romantique j'aime +++ bisous Chris bel am a+

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    avec une demoiselle comme celle ci on a envie oui ... de se tourner vers le printemps.
    bises
    bonne soirée
    à bientot

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url