technique

Un peu de rêve...

samedi 21 octobre 2017


4 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    Une belle couleur tendre pour rêver
    Bonne nuit et agréable dimanche
    Avec toute mon amitié et de gros bsous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche ma septsup
    tu as du soleil chez moi 8° c'est pas chaud
    mon petit fils est toujour a l'hôpital a Lyon
    on saura demain ce qu'il vont lui faire sa maman et son compagnon
    ils y sont depuis hier ils reviennent ce soir si il faut l'opérer
    elle repartira près de lui je te fais des gros bisous sylviane221

    RépondreSupprimer
  3. Jolie douceur ! Avec des brillants !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Septsup elle est vraiment trop belle elle me plait beaucoup toute en douceur avec une très belle couleur merci pour ce beau partage passe une bonne journée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url