technique

Pilier de l'ancien pont Mirabeau Durance

samedi 21 octobre 2017


9 commentaires:

  1. une très belle photo avec un très beau pilier j'aime beaucoup tout ce qui est maison ancienne
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. On faisait vraiment de belles choses avant !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben je le connais celui là ;-)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    celui là je le connais bien !!
    je vais aller à la fête de la chèvre
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Lui se contente d'être beau à présent, c'est pas mal comme fonction non ;-)
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas de combien il date ce pilier mais il est bien conservé.
    La Durance passe à 15 kms de chez-moi environ (les Mées)
    Belle fin de semaine. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris, bizarre d'après une chanson sous le pont Mirabeau coule la Seine, cela voudrait dire que le pont est long depuis la Seine jusqu'à la Durance.....lol....
    Heureux de revenir à la maison...... Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    Magnifique , j'aime tout particulièrement et ton cliché , comme toujours est top.
    Je te souhaite un très bon dimanche.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est tout simplement magnifique devant ces falaises. Merci Chris.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url