technique

Panaché...

dimanche 22 octobre 2017


11 commentaires:

  1. Elles est superbe dans ces teintes et ce dégradé.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Un bout d'été qui fait plaisir à voir
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Très joli dahlia j'aime les panachés hic !!! bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    belle robe !!!
    pour la fête c'était au village, la 13e année et toujours à la même époque
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. De belles couleurs pour cette beauté de la nature
    Bonne fin de dimanche et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le dalhia ....et le panaché encore plus !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris, une bien belle fleur pour la saint Elodie, bonne soirée. bises.

    RépondreSupprimer
  8. L'année prochaine c'est sûre j'en plante :) j'adore.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chriss,
    je dois attendre d'ordinateur de mon fils pour passer sur les blogs et publier un nouvel article, alors tu sais ça me gonfle !! mon ordinateur n'a même pas 1 an, j'ai regretté de l'avoir acheté, mon ancien, un ACER je l'ai gardé 7 ans 1/2 c'est là que tu vois la différence ! Enfin ... en plus je continue de meubler mon nouveau chez moi à Rambouillet et je n'ai pas encore installé internet ... Tu vois ...
    Passe une très bonne fin de soirée, prends soin de toi. Je t'embrasse Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Une fleur d'automne aux belles couleurs.
    Tu as de la chance d'en avoir .... Ici avec la sécheresse nous n'avons plus rien. Et toujours pas de pluie !

    RépondreSupprimer
  11. une très belle photo d'un Dalhia il est trop beau
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url