technique

Vu le premier mardi ...

vendredi 22 mars 2024


 

8 commentaires:

  1. Bonjour petit Piéride.
    Chez moi les premiers ont été les Citrons.
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Ce papillon est superbe ! C'est rare d'en voir des comme ça.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    beau ce papillon, belle photo
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, wow sublime papillon, j'aime.....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    hier aussi un joli papillon orangé dans le jardin mais j'avais des invités donc pas de photo
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon SUPER ! Nous nous avons pas mal de Citrons et même quelques Machaons.On dirait qu'ils font le tour des lilas pour surveiller la croissance des bourgeons. Douce journée.Bises

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie rencontre ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique ce papillon bientôt ils seront de retour
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url