technique

Reprise de vie

mercredi 20 mars 2024


 

9 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo ! Au printemps, la nature revit et nous offre ses merveilles, j'adore !
    Passes une bonne journée, la première du printemps ma saison préférée !
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Joli vert tendre pour ce Saule.
    Ici, les châtaigniers sont encore tout nus.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    tu vas bien, il fait beau
    beau ce saule, j'adore ces arbres
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, wow belle photo printanière, j'adore.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. nos arbres n'ont pas encore d'habits
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ce saule pleureur ..le printemps est bien là
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    Mais que ce cliché est beau et l'endroit certainement propice aux longues balades !
    Très bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. très belle photo de ce saule pleureur
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url