technique

Pomponettes

mercredi 27 mars 2024


 

7 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belles fleurs, j'adore leur couleur !
    Depuis hier averses et vent froid, on aura le même temps toute la semaine. Le soleil manque, drôle de printemps !
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    belles ces fleurs, j'adore la couleur
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma septsup, wow superbe photo, j'adore ++++++.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes mignonnes ces petites fleurs.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bien choisi leur nom, je n'en ai pas encore vues
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. une superbe photo avec de très belles fleurs bleu
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. ... je ne connais pas du tout ces pomponettes ! elles sont bien jolies.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url