technique

Pas ordinaire...

mardi 26 mars 2024


 

11 commentaires:

  1. Elle est jolie cette boîte aux lettres.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très originale et belle cette BAL il doit être agréable d'y chercher son courrier, bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    belle boite a lettre
    belle photo
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Elle est charmante cette boite aux lettres peinte "couleurs Provençales"
    Ce sont des boites aux lettres Nord Américaines que j'aimais beaucoup. Pas besoin de sortir de chez-soi pour voir si nous avions du courrier. Juste à lever la barre sur le côté lorsque le facteur y déposait une lettre.
    Belle journée Béa. ici (bien grisouille )

    RépondreSupprimer
  5. ah j'adore, il faudrait que chacun ait une boite décorée cela mettrait de la joie !!autrefois mon mari s'amusait à les photographier
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Elle est magnifique cette boite aux lettres , j'adore !
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. qu'elle est jolie cette boite a lettre. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Septsup,

    Je suis venue te faire un coucou, mais j'ai vu plusieurs articles ah ah j'ai mis mon empreinte !
    Tes créations féeriques j'adore !
    Cette boite aux lettres est très originale, même l'endroit où elle est placée, mais c'est joli !
    Merci pour tes encouragements, c'est long à mettre les articles, en plus je n'arrive pas à faire du copier coller, ça me met le fond et l'écriture de Eklablog, donc j'ai effacé et j'écris tout à zéro...
    Mais j'avance quand même, après je ferais en sorte que le design de Eklablog que je suis en train de faire, aille sur Blogger, mais je pense que ce n'est pas compliqué :)
    C'est du travail, mais je préfère ça que d'avoir un jour une mauvaise surprise avec Eklablog.
    J'espère que tu vas bien?
    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  9. jolie boite aux lettres bonne soirée bises Cathline

    RépondreSupprimer
  10. elle est très belle cette boite aux lettres
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. C'est ta boîte aux lettres ? je veux la même !!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url