technique

Naaan... j'ai la migraine...

jeudi 28 mars 2024


 

7 commentaires:

  1. bonjour Chris belle photo
    coin coin, ça fait mal au crane
    mdr
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    j'espère qu'il a compris ce que non veut dire !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bagarre en vue ou approche amoureuse? Bisous bon jeudi et bonnes Pâques

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Chris,
    Oh voilà un monsieur bien entreprenant ... C'est le printemps lol !! Tu nous montreras les petits ? J'espère que tu vas bien ?
    Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  5. très belle photo j'espère qu'il a bien compris ?
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. ... Ouais ben je n'aimerais pas être une cane Colvert, car Monsieur Colvert arrive à ses fins même si madame ne veut pas !!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url