technique

Fraiche éclose

lundi 18 mars 2024


 

9 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Cette fleur ne demande qu'à s'ouvrir et à nous offrir sa beauté.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bientôt le printemps tant mieux.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Une petite orchidée sauvage montre son nez. Elle est précoce et toute belle.
    Bises de bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah ça sent le printemps.....
    Très joli le paysage provençal !
    Bon début de semaine Chris

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    oh oui elle sera belle, elle va ouvrir
    pour notre plaisir
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe, mais c'est tout de même très précoce cette année !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow magnifique photo, j'adore.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. elle ne s'est pas trompée, semaine du printemps !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment trop jolie
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. une très belle photo d'une Orchidée sauvage j'aime beaucoup
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url