technique

Chapelle à la Tour d'Aigues

lundi 11 mars 2024


 

11 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Jolie petite chapelle.
    Passes une bonne journée et une bonne semaine, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo de cette petite chapelle .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    tu vas bien ce matin, pas trop de pluie par chez toi
    belle cette chapelle ,j'adore ta photo
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette petite chapelle, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, j'espère que ton week-end était tranquille....wow magnifique photo, j'aime.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Cette église est absolument magnifique et le cliché très réussi , comme toujours!
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. très jolie cette petite chapelle
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. elle est très jolie et serais curieuse de voir dedans...Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Cette petite chapelle romane est pleine de charme. Elle doit être très souvent photographiée.
    Bises de douce semaine

    RépondreSupprimer
  10. ... Elle est vraiment jolie cette petite chapelle. C'est près de chez toi ?

    RépondreSupprimer
  11. elle est jolie mais trop bien rénovée, il faut attendre quelques années pour qu'elle soit très belle
    bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url