technique

Quand tradition et modernité se rejoignent

mardi 12 décembre 2023


 

10 commentaires:

  1. Surprenant et très original ...pas trop fan ..
    Bises septsup

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    oh dommage le grand immeuble, j'adore les trucs noirs
    on dirait des trucs chinois
    belle photo
    bonne journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la c'est très insolite,la photo est belle, bon mardi bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est spécial ! C'est un beau choc temporel en tout cas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. encore une magnifique photo merci pour ce beau partage qui nous donne envie de voyager passe une bonne après midi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris
    Très sincèrement la tour fait vraiment "tache " je trouve .
    Néanmoins le cliché est superbe
    Douce soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ah je crois avoir eu raison pour Bertille, un air asiatique !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'ai connu ça à Montréal, une très vieille église au beau milieu des grands édifices modernes et j'ai aimé. Alors pour ta photo, cela ne me choque nullement. Bises

    RépondreSupprimer
  9. un sacré contraste mais bon c'est peut etre le moderne qui pousse trop vite

    RépondreSupprimer
  10. Coucou septsup.
    Quelle contraste j'ai connu ça en chine..
    J'aime beaucoup cette photo.
    Bises
    maenca

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url