technique

On prépare les fêtes

mardi 12 décembre 2023


 

4 commentaires:

  1. Bonsoir Chris ils sont mignons tes petits personnages pour Noël,.Pour mes yeux j'ai une dégénérescence des pupilles et il faut arrêter cette maladie sinon je vais devoir me faire opérer des deux yeux, je dois mettre des gouttes ( 2 sortes ) 7 x par jour . Voilà tu sais tout ! j'espère que tu vas bien , bonne soirée et gros bisous PS je n'arrive pas directement sur ton blog )

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup ce matin je vais aller faire mes courses mais avant de partir je passe te faire un petit coucou ta création est toute mignonne j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Trop mimi ta création avec ces animaux.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, waouhhhh magnifique création....moi j'apprécie chaque saison, pas pressée de vieillir lol.....passe une agréable journée et prend soin de toi...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url