technique

Toujours là la copine...

vendredi 17 novembre 2023


 

15 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Il est beau, le soleil le met bien en valeur.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment superbe ce "copain " ..quel beau plumage
    BIses

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est elle cette Grue Demoiselle. Très beau portrait Chris.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle élégance !! jolie photo c'est une star, bisous bon week end !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris
    bel oiseau qui pose
    bel effet
    bon week-end Chris
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  6. Bien elle est très belle "ta copinette"

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma septsup, superbe photo....je te souhaite une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Chris
    Il est absolument magnifique et ton cliché au top , comme toujours !
    Très bonne journée et excellent week-end à toi
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    pas envie de quitter le sud sans doute...
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le cliché es superbe belle prise. Bon weekend bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir septsup.
    Magnifique spécimen, elle attend ses congénères pour partir !!
    Belle photo bravo.
    Je te souhaite une bonne soirée et bon W.E.
    Bises d'amitié
    maenca

    RépondreSupprimer
  12. ah oui superbe oiseau et photo j'aime ++ bisous a+
    ps : Danièle toujours fatiguée et les douleurs +++ , mais elle dort moins avec le nouveau traitement , ils ont baissé les doses ... merci A+

    RépondreSupprimer
  13. Et dire que j'ai failli aller la voir dans ses montagnes ! Elle est superbe.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. ... Waouah elle est magnifique ta copine !! je l'adore !!

    RépondreSupprimer
  15. elle est magnifique ta copine
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url