technique

Petite musique de nuit

lundi 11 décembre 2023


 

4 commentaires:

  1. Bonsoir ma Chris me revoilà mais doucement je suis allée chez le médecin pour changer mes lunettes
    et voilà mauvaise nouvelles elles vont bien mais c'est mes yeux qui ont un soucis alors je dois continuer mon traitement jusqu'au 14 février en espérant que ça fonctionne et que je n'aurais pas besoin d'une opération, Bonne soirée et bonne suite de semaine, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création, plutôt gothique vu le look sombre de la dame.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url