technique

Trop bien dans ma couette

lundi 11 décembre 2023


 

16 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Oh qu'il est chou ce minet ! Il a bien raison de rester au chaud. Mes trois chats font pareil, vu le temps pourri que nous avons depuis plusieurs jours (pluie et vent) !
    Passes une bonne journée et une agréable semaine.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est pas ça le bonheur....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    oh il est bien minet
    bien au chaud, belle photo
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Chez toi les chats sont de sacré coquins !
    Bisous Chris et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Oh les minous adorent la chaleur et se cacher. Bien oui, "trop bien ..... et je ne sors pas"!
    Bisous de douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un animal intelligent qui sait ce qu'est le bien-être. On devrait en prendre de la graine plutôt deux fois qu'une. :-). Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end....waouhhhh sublime photo, j'adore.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Saurait pas être mieux !
    Bon lundi Chris

    RépondreSupprimer
  9. Trop choupinet bien au chaud dans sa couette, bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir Chris , ah oui un minou malheureux hi hi j'aime +++ miaou miaou plein de caresses pour elle bisous a+ merci ...

    RépondreSupprimer
  11. comme je compatis, je suis comme lui dès l'automne arrivant. Il va falloir que père Noël lui apporte de belles chaussettes
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. en effet il est très bien camoufler au chaud
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  13. oh le coquin, bien au chaud , ah les chats trop drôle parfois...

    RépondreSupprimer
  14. Il a sent le foid, ton chat !!!
    Cete fois c'est l'hiver : -4 degrés ce matn
    Bon début de semaine, Chris

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url