technique

Ou alors, déco blanche et argent

mercredi 13 décembre 2023


 

10 commentaires:

  1. Il y a ceux qui décorent avec du rouge, d'autres avec du jaune, toi c'est avec du blanc. J'aime bien ce petit ange. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette association de couleur
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    bel deco ma douce
    j'aime le blanc et l'argent
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le blanc pour sa sobriété. Une jolie déco.
    Bises de douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Jolie déco, je n'ai rien fait encore ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris
    J'adore cette association de couleurs , ton sapin doit être superbe , tu nous le montres ?
    Bon appétit et douce soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. tout dépend des goûts de chacun, ce sont plus les associations qui font le charme que les couleurs
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. très belle décoration j'aime beaucoup
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    nous ce sera rouge le thème cette année...comme le père noël
    bises à bientot

    RépondreSupprimer
  10. ... Ah j'adore ta nouvelle déco, c'est vraiment très joli !!
    Noël approche à grands pas ... Je ne sais pas si Aline sera avec nous pour Noël, bon elle était là pour Hanouka c'est déjà bien. Elle a rendez-vous demain matin à Villejuif, c'est à Villejuif qu'elle sera opérée car son cancérologue a Curie n'est pas assez expérimenté pour une telle intervention. Nous saurons donc demain matin la date de son opération. Bientôt car d'après son cancérologue il y a urgence.
    Grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url