technique

Sur la photo du 19.10 c était encore tout vert

mercredi 3 novembre 2021


 

7 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    C'est la magie de l'Automne, en quelque jours les couleurs changent tellement. Cela dit, au printemps, en quelques jours ils passent tous au vert.
    Bien bel arbre.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Qu'il est beau cet arbre ! On dirait qu'il est recouvert d'or.
    J'en vois souvent dans ma commune mais à présent les arbres perdent leurs feuilles, c'est triste.
    Passes une bonne journée, gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    on attend encore un peu pour voir le marron ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma chère Chris
    Un bel arbre qui représente bien l'automne avec son beau feuillage d'or
    Bonne fin de journée et gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  5. une superbe photo et l'arbre est tout beau j'adore la couleur c'est magnifique
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. C'est un gros peuplier je pense. Nous en avons un et cette année il prend son temps pour se dénuder !
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url