technique

La starlette

vendredi 5 novembre 2021


 

11 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    Oui, en effet, il fait sa star. J'aime la manière dont il te regarde.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    tu vas bien ma douce , il fait froid
    il est beau ce cygne, belle photo
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Elle est belle cette femelle cygne, quelle majesté !
    Passes un bon week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, encore une superbe photo avec ce cygne majestueux, je viens te souhaiter un bon we bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comment trouvez-vous mon profil ???
    Belle journée, Chris

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe et va devenir la star du lac bonne journée bisous !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour chris
    oh quel beau cygne
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. C'est la grâce et c'est beau. Bisous petite voisine

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    C'est vrai quelle est bien jolie, la classe. Bon début de weekend, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Des feuilles mortes dans l'eau, c'est le cygne que c'est l'automne. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  11. une superbe photo avec une très belle starlette
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url