technique

Toujours au grand Vallat un peu de recul...

mercredi 2 octobre 2024


 

14 commentaires:

  1. coucou belle photo, il fait plus frais ce matin, hier ont a eu le soleil , mais la pluie est annoncé , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris
    C'est un magnifique endroit , je passerai des heures à regarder la cascade d'eau , j'adore !
    Passe une très agréable journée Chris
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    belle cette photo, bel endroit
    et belle dame dans ta création
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bien joli avec les reflets.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée à toi ma douce amie, ici sous la pluie le vent et la grisaille je ne reconnais plus mon Sud mais il en faut bien de la pluie remarque
    La musique sur ton blog est très apaisante
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma septsup, wow superbe photo, j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. beau rendu avec ces reflets dans l'eau, bravo pour le cliché
    bon mercredi Chris

    RépondreSupprimer
  8. Les reflets sont superbes,
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est beau ! ça fait du bien de regarder ce joli décor qui embellit la nature, bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris
    et bien ça rend bien aussi avec du recul
    belle soirée pour ce mercredi
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris,
    Magnifiques reflets sur cette "cascade" du Grand Vallat. Faut que je regarde sur internet car je ne connais pas du tout !
    Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  12. une superbe photo avec les reflets dans l'eau
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour cette belle prise de vue
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle photo. On ne peut s'en lasser. Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url