technique

Monde futur ?

lundi 30 septembre 2024


 

6 commentaires:

  1. Coucou ma chère Chris
    Elle est très jolie ta création mais tu vois le future tout en noir ? même si c'est vrais il faut garder l'espoir
    Bonne soirée et gros bisous mon amie
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup merci pour ton commentaire sur mon blog ta création futuriste est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. coucou superbe photo montage, il annonce de la pluie pour aujourd'hui et hier c'était une journée pleine de soleil, je te souhaite une belle journée de Mardi ;bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création. Le décor derrière la dame et le chat n'est pas top, ça manque de verdure ; si c'est ça le futur je n'ai pas envie d'y voir.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec le soleil que je passe te souhaiter une belle journée.
    Le futur, il est plutôt incertain.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url