technique

Un peu de douceur

dimanche 29 septembre 2024


 

7 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris j'aime ce belle dame et le décor est effectivement plein de douceur
    Bonne fin de soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup ta création est superbe j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog je voulais te dire que Enzo a repris la boxe maintenant il peux bouger son épaule le médecin lui as dis qu'il pouvait reprendre j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Chris,
    Quelle belle création fleurie, pleine de douceur.
    Passes une bonne journée, la dernière du mois de septembre, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. ... dans un monde de brutes

    Bonjour ma chère Chris
    Non, je ne suis pas retournée sur Ekla, en ce qui concerne M4A en tout cas car pour mes autres blogs je suis un peu dans le "wait and see".
    La vie réelle me prend tout mon temps pour le moment, mettant les blogs très en arrière-plan.

    Effectivement, quelle douceur !
    C'est bon pour l'âme et le cœur, comme si le temps s'arrêtait quelques secondes...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    En effet, c'est tout en douceur.
    Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublime création, j'aime...passe une bonne fin de journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url