technique

Le curieux

mardi 18 juin 2024


 

10 commentaires:

  1. Sourires ....bien vu
    Bises et bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est un adorable curieux et celui qui a l"air surpris est tout aussi charmant, bon mardi bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Rien ne lui échappe, même la tête en bas, jolie photo !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    un sacré acrobate, il n'a pas mal à la tête !! chaud chaud aujourd'hui je crois que l'été est là
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette photo me fait penser à mes chats qui eux aussi font la même chose sur leur arbre à chats !
    Bisous et douce journée Petite voisine.

    RépondreSupprimer
  6. trop mignon, superbe photo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. très belle photo en effet il est très curieux
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce petit curieux, belle photo instantanée.
    Bises d'amitié

    RépondreSupprimer
  9. ... Oui quel curieux !! il voulait lui prendre sa place ?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Bonjour !
    Curiosité ou "Ôte-toi d'là que je m'y mette" ?
    J'avais deux arbres à chats pour quatre chats car, optimiste, je pensais que ça éviterait les bagarres. Pas du tout ! Un peu comme mes fils qui ont 13 mois d'écart : même en achetant les mêmes jouets à chacun, ceux de l'autre étaient nettement mieux ! :D
    J'adore les observer. Ils ont des comportements bien plus complexes que je ne croyais avant d'en avoir à la maison.
    Je te souhaite un très bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url