technique

Toute neuve

mardi 11 juin 2024


 

6 commentaires:

  1. Je les adore celles là avec leur robe fripée !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'en vois sur le bord des routes de campagne, elles sont belles.
    Bon mardi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    Que ton cliché est beau et très jolies fleurs !
    J'aurais aimé venir installer mon blog ici , mais , j'ai essayé à plusieurs reprises , je n'arrive absolument pas à comprendre le fonctionnement , je n'ai même pas su y mettre une bannière , le css , htlm , je ne pige rien ici .
    Dommage car c'est une belle plate forme , mais incapable de mettre quoi que ce soit en place pffff !
    Très bonne journée à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. toute neuve et déjà froissée !! bisous
    PS
    eklablog va fermer, tu es au courant ??

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    j'essaie de faire mes devoirs
    mais du mal
    belles ces fleurs
    bonne journée et gros bisous avec ta fille
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les cistes cotonneux. La couleur et ces pétales fripées sont si jolies. Mais chez-nous elles ne poussent pas. Nous sommes trop vers les montagnes. Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url