technique

Ailleurs

lundi 10 juin 2024


 

3 commentaires:

  1. Un bien joli paysage dans ce qui ressemble à un Paradis, bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Septsup,
    Elle est super jolie ta création !
    J'espère que tu vas bien ?
    Hé hé tu as vu j'avais un peu anticipé quand même, bon je n'avais pas mis tout en pratique, mais je vais y arriver avec mon Blogger, je reste sur Eklablog le temps de voir pour la migration, mais en attendant je continue de remplir mon blogger, si tu as le temps tu pourras aller voir s'il te plait, j'ai commencé aussi à mettre quelques décos de mon design, bon je sais que ça va aller, mais je ne me rappelle pas de tout !
    Si tu as des suggestions, je prends les conseils :)
    Je te remercie beaucoup !
    Je te souhaite une belle semaine,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau, dans mon village il y a un propriétaire de 4 perroquets donc 2 sont les mêmes que sur ton image.
    Bon mardi.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url