technique

La damoiselle aux chats

mardi 11 juin 2024


 

2 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Trop belle ta création avec des chats, j'adore !
    Me revoici sur Ekla, cela m'a manqué ! J'adore mon blog sur Vefblog mais celui de Ekla est mon préféré, pas envie de le supprimer et je tiens à garder contact avec mes ami(e)s ! Et peu importe comment seront les changements sur Eklablog suite à la migration vers Overblog, je resterais ici. J'ai posté un nouvel article aujourd'hui. Je vais programmer des articles d'avance (j'ai supprimé ceux que j'avais prévu et je regrette). Je posterais peu sur Vef, pas motivée. Je ne peux pas gérer deux blogs, c'est trop de boulot.
    Depuis lundi le soleil est revenu, c'est agréable de le voir malgré le vent frais. Nos 3 chats profitent du balcon l'après-midi, ils ont bien raison.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux tous ces chats,
    bonne journée.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url