technique

Pique-nique entre amis

mercredi 19 juin 2024


 

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma douce
    Elle est sublime ta création et ta présentation de blog est superbe, tu es très douée.
    Merci pour le rajout sur ta carte qui est vraiment superbement bien réalisée.
    Dès que j'aurai un temps libre (dur la vie de retraitée) je me pencherai sur les codes HTML pour le fond couleur rose com pour essayer de l'enlever, mais ce n'est pas urgent et encore merci.
    Douce nuit étoilée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est une bonne idée , une belle journée à la campagne en bonne compagnie, bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Trop belle ta création ! Je pique-niquerais volontiers avec eux.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Un pique-nique en bonne compagnie, c'est joli.
    Bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. ... Jolie créa, les bottes sont de rigueur en ce moment ...

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url