technique

Au barrage de Bimont

mercredi 19 juin 2024


 

11 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo, tu as une belle vue !
    Merci d'aimer mon poème féerique, c'est gentil. Je savais que les images te plairais !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Un panorama assez similaire au mien ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sur le canal de Provence je crois, très belle photo !
    Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    belle photo, bel endroit
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique tout simplement !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas possible j'ai encore oublié de mettre mon URL. Bon, je pense que tu as compris que c'était moi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour septsup.
    Magnifique paysage zen.
    Belle fin de journée.
    Amitié

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    cela fait au moins 30 ans que je n'y ai mis les pieds !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il a l'air e faire beau par là !!!

    RépondreSupprimer
  10. très belle photo de ce barrage
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. ... Je ne connais pas du tout ... Que c'est beau !!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url