technique

Le chaos

jeudi 13 juin 2024


 

4 commentaires:

  1. bonsoir Chris , ah oui quelle magnifique créa avec une atmosphère hantée hi hi bisous belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    SUPERBE cliché , j'aime beaucoup!
    Merci pour le lien pour apprendre à ouvrir un blog ici , j'avais déjà lu ce lien , mais , je n'ai pas lu comment mettre une bannière , des boutons , utiliser le css ou htlm , j'ai beau regarder , je ne comprend rien pfff !
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont jolies pour cette atmosphère de chaos.
    Bon vendredi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Fée Septsup comme tu vois je suis encore là je n'ai pas quitter le navire comme certaines ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url