technique

Édition Spéciale

vendredi 14 juin 2024

Pour les amis qui envisagent de déménager chez blogger

Perso, j'ai tout appris sur un forum que j'adore, je vous donne le lien à toutes fins utiles

https://ladybirdr.blogspot.com/search/label/Tutoriel?max-results=9

J'espère qu'il vous aidera autant qu'il m'a aidée

gros bisous

 

5 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    C'est une bonne idée d'avoir mit ce lien. Pour ma part, je ne suis pas intéressée. J'ai reçu le mail de Webedia, comme beaucoup de gens. Lorsque Ekla aura migré vers Overblog (dans moins d'1 mois) pas mal de changements auront lieu, j'espère pouvoir retrouver les blogs des ami(e)s ; ils sont dans mon autre blog au cas où (je ne poste rien dans Vefblog). L'important c'est que l'on reste toutes/tous en contact.
    Dimanche mon mari et moi irons chez mes parents pour la fête des pères, bons moments en famille que l'on adore !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que la migration vers Over-blog se passera bien. J'attends pour voir mais si c'est un casse-tête je doute de continuer. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Merci pour ce lien! Je ne sais pas si je vais encore blogger longtemps mais il y a peut-être des choses intéressantes à glaner ici et là. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le lien, j'irai voir,
    bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette bonne adresse !
    C'est très bien expliqué !
    Je ne suis pas encore à cette phase car depuis hier j'essaie de mater cette horrible bestiole qu'est le HTML et tour ça pour aligner 3 pauvres icônes de liens sociaux... Oui, Chris ! Je sais... les ronces ! :D
    Je te souhaite un bon week-end !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url