technique

Encore un peu de patience

vendredi 14 juin 2024


 

9 commentaires:

  1. Hummm...cela devient bon ...
    Bises septsup

    RépondreSupprimer
  2. Oui et elles sont belles ces tomates, a déguster bientôt et sans modération , bisous du jour

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    des tomates elles sont belles et déjà presque rouge
    les miennes sont encore vertes
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, Bien nous il nous faudra attendre l'an prochain en espérant un meilleur printemps. Aucune récolte sur notre arbre après les grosses gelées en Avril (idem pour l'abricotier). En fait il nous restait 7 cerises. Nous avons voulu attendre qu'elles soient bien rouges avant de les cueillir mais les oiseaux ont été plus rapides que nous !
    Douce journée. Ici la pluie s'invite encore. Cela ne ressemble en rien à un 14 Juin ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. La patience est la mère des vertus. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. Hummmmm
    Ici, on a commencé à déguster, mais avec toute la pluie du printemps, la récolte ne sera pas fantastique.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    notre premier cerisier a bien donné, j'ai congelé plusieurs kilos de cerises , plus de 10 !! je fais comme l'an dernier après j'en décongèle de temps en temps, elles sont délicieuses. Là il a terminé sa production.
    Dimanche j'ai prévu de faire un clafoutis pour les enfants
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi je lis des tomates, ce sont des cerises.
    Les feuilles ne ressemblent pas du tout.
    Ici je n'ai pas de cerisier, mais les voisins oui et les oiseaux mangent tout avant eux.

    RépondreSupprimer
  9. très belle photo avec des cerises ici elles sont déjà cueillis et en vente
    Gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url