technique

Bain de soleil

vendredi 31 mai 2024


 

12 commentaires:

  1. J'adore ....le chat est vraiment un animal qui sait le mieux prendre la meilleure position pour profiter de la vie ....hihi...
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Quelle position pour dormir lol Mes 3 chats sont pareils. Nos minets sont malheureux, pas vrai ?! lol
    J'aime beaucoup ton nouveau design, trop mimi ta bannière.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, le premier du mois de juin.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    beau ton blog avec ce chat
    j'adore ta bannière
    et beau chat qui dort
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Rooooooo mais quelle désinvolture !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, wow sublime photo, nous c'est bains de pluie lol....passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. ps: j'ai oublié : belle ta nouvelle déco....

    RépondreSupprimer
  7. Oh la belle vie que celle d'un chat qui est aimé !
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    j'ai fait la même chose hier mais aujourd'hui avec le mistral pas question !! j'ai bien la nouvelle déco de ta page
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Désolée Chris , j'ai pas validée avec mon pseudo Google dans le com précédent , j'ai encore fait vite !

    RépondreSupprimer
  10. Elle a bien raison. Elle est comme ma Jaya la bedaine à l'air pour l'offrir au soleil. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. ... Ah j'adore ta nouvelle déco !!
    Comme j'aimerais dormir moi aussi comme elle lol ! superbe cliché !

    RépondreSupprimer
  12. trop beau il fait bronzette
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url