technique

Promenade à Ansouis

vendredi 29 mars 2024


 

9 commentaires:

  1. C'est amusant, j'ai le même pot, mais il contient des plantes grasses.
    Jolie photo.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo illuminée de soleil.
    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore ces deux univers !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    belle photo, belle fontaine
    bon week-end de Pâques
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    tu as même trouvé des jardinières en pierre !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est très belle cette jardinière fleuri
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. ah oui c'est une belle fontaine toute fleurie j'aime belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris,
    Elle est belle cette jardinière. Le printemps tarde à venir, marre de toute cette flotte !
    Bon samedi, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Ansouis est tellement un bel endroit ! Ta jardinière est charmante et va bien dans ce joli village. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette fontaine. Bisous très bonnes Pâques.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url