technique

Pap velour

mercredi 7 septembre 2022


 

10 commentaires:

  1. Il est bien beau et à pris une jolie pose pour trôner sur la page de ton blog.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Il est superbe ce papillon avec ses belles couleurs ! On dirait du velours.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. De l'orange au noir en passant par toutes les nuances : très joli !
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, wow superbe photo....passe un agréable mercredi et prend soin de toi....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. il est très beau ce papillon en plus il prend la pose passe une bonne après midi ma douce fée
    Gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Chris
    je suis pas en avance, un imprévu
    beau ce papillon, belle photo
    bonne soirée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    tu as eu de la chance, il est resté en pause !!!
    je n'ai pas reçu ta new aujourd'hui et 2 à 3 se plaignent de ne pas recevoir la mienne également
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment très beau ce papillon
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chris,
    Il est superbe ton papillon, cette année je n'en ai pas vu beaucoup !! Bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Une bien jolie photo. Ils se font rare à présent. Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url