technique

Ruelle

samedi 18 avril 2020


8 commentaires:

  1. Cela nous manque de ne pas pouvoir sortir , surtout cette ruelle qui donne envie d'aller un peu plus loin ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Je ne voudrais pas habiter cette maison en cas de gros orages ! Même si le coin est mignon comme tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et pittoresque j'aime beaucoup cette ruelle très poétique, bon week end bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris,
    Jolie cette ruelle, elle me fait penser à Valensole, village de mon enfance.
    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    jolie mais à éviter les jours de neige ou verglas, cela peut arriver en Provence
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie ruelle mais un peu vide malheureusement. Bises alpines... de loin et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. jolie ruelle ! ça donne envie de partir +++ ! bisous a+

    RépondreSupprimer
  8. une très jolie ruelle moi j'aime beaucoup les petites ruelles pour m'y promener et l'été pour être à l'ombre merci pour ce beau partage
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url