technique

Rencontre au bord du lac

samedi 12 janvier 2019


4 commentaires:

  1. Coucou me voilà ... je suis passée par le lien dans
    Mes modules ! Suis vraiment bête je m obstine à vouloir passer
    Par ton avatars dans tes coms! Et ça me cause problème
    Ok je t enverrai ce que j ai pr que tu vois ce qui me bloque !
    Bon et bien c est tout joli et le petit grincheux il est chou !
    Belle création j adore !
    Je n oublié pas les précédentes bravo !
    Gros bisous ma Septsup

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris , magnifique créa et en prime un beau reflet bisous a+

    RépondreSupprimer
  3. Pleine de tendresse et beauté ! Magnifique !!! Hier encore j'ai "bullé" avec Guysmo on a pas mis un pied, ni patounette dehors ... faut qu'on bouge ce lundi !... Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. celle ci aussi est très belle bravo ma douce tu as fait du beau travail
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url