technique

Réunion tripartite

dimanche 13 janvier 2019


11 commentaires:

  1. Après cette réunion, j'espère qu'il y aura un accord ;-) Y a t'il eu de l'écoute au moins hihihi
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Elles tiennent un conciliabule en jacassant ces jolies pies, bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, c'est comme chez nous...
    3 pies .... avec les prises de becs régulières pour les noix que je leur donne...
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. des gilets noirs ???
    ici on ne se pèle pas sauf si on ne fait pas attention au soleil !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, bravo pour ce cliché. Cette semaine j'ai eu la chance d'en voir une en ville mais elles sont méfiantes et détectent vite l'appareil photo !
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. c'est l'assemblée nationale lors des votes importants?

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que chez-toi aussi les pies sont là .... Nous en avons pas mal en ce moment.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris, elles jacassent les bavardes mais elles sont tellement belles dans leurs tenues pie.
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Tout s'est passé au cours de cette réunion ?
    Sourires !
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  10. Géniale cette prise de vue !!! Bisous dans ma nuit !

    RépondreSupprimer
  11. magnifique photo en plus c'est une très belle prise vue d'en bas
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url