technique

A la jardinerie...

vendredi 18 janvier 2019


11 commentaires:

  1. Elle est superbe, j'aime beaucoup ses couleurs.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop jolie cette fleur c 'est une fleur sauvage non ? car parfois j'en trouvais au court de mes promenades
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo de cette belle fleur !
    Je te souhaite de passer un agréable week-end et te retrouve lundi avec plaisir.
    Gros bisous de Florence

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi elle nous tire la langue ???
    Bonne journée à toi, Chris

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce brin de lumière ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma septsup, très belle fleur, j'espère bien la couleur parme....passe une agréable journée et un bon week-end...de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris
    Comme elle est belle cette fleur , qu'elle variété est-ce ?
    Je te souhaite un très très bon après-midi et un excellent week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie fleur délicate et raffinée, bonne journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne me souviens plus du nom de cette fleur. Sa couleur parme est si jolie. j'aime beaucoup ta photo. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Chris , ta macro et la fleur sont magnifiques j'aime +++ bisous beau weekend a+

    RépondreSupprimer
  11. hello ! au moins à la jardinerie y en a des fleurs jolie fleur de solanum je ne sais pas lequel
    bonne semaine bises Cathline

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url