technique

Le voyage imaginaire...

jeudi 17 janvier 2019


5 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris
    Un beau voyage l'imagination peu nous emmener faire un beau tour
    à tout les horizons de notre planète.
    bonne et douce nuit fais de beaux rêves
    Gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, cela me fait penser à un livre de Musso
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma SEptsup ta création est trop belle avec une très belle imagination tu est très douée pour créer merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu as du soleil ? aujourd'hui encore nous avons un très beau soleil je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Allez ok j'arrrrrrrrrrriiiiii ve ! Très jolie ta créa ! Bisous grisounets fait pas chaud chaud ...

    RépondreSupprimer
  5. quelle magnifique créa ! et belle image de voyage avec le livre ! bisous a+ bel am

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url